
Nos solutions de marketing responsable
Nos avis client

L’enseigne Intermarché s’est associée à Clip it à l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2019 pour une opération inédite en grande distribution. Cela a été un réel plaisir de collaborer avec une jeune entreprise dynamique, pleine de ressources et au combien engagée pour l’environnement. Ses valeurs et son concept innovant, éducatif et durable ont su nous séduire et ravir nos consommateurs de Yaourts à boire Pâturages. Cette opération a été le fruit d’un travail collaboratif (presque quotidien), de professionnalisme et d’une réelle volonté d’unir nos valeurs pour mettre en lumière le surcyclage et le respect de l’environnement. Un grand merci à toute l’équipe !
Jennifer Martins – Responsable Marketing Produit Pâturages


La Koncepterie (la fabriK à expériences engagées) a été ravie d'avoir Clip It comme partenaire lors de l'organisation du Family Day AXA. L'entreprise nous ayant interrogées sur cet événement souhaitant sensibiliser les enfants au développement durable. Et ce fut pari réussi avec Clip It ! Grâce à leur jeu d’assemblage créatif, les enfants ont appris comment changer leurs habitudes de consommation, tout en jouant. Par ailleurs, échanges fluides avec une équipe Clip It très sympathique !
Candice Coulomb - Koncoctrice en événementiel responsable
